L’inscription complète comprend
- la possibilité d’assister à tous les ateliers et plénières inscrits au programme
- deux dîners
- deux activités dirigées sur l’heure du midi, une par jour (yoga, volley-ball de plage, jogging de groupe)
- une invitation à la réception de bienvenue du mardi soir
- cinq pauses-rafraîchissement
- deux 5 à 7 réseautage incluant consommations et bouchées
- la documentation relative à la conférence
- l’accès aux installations du pavillon de l’éducation physique et des sports (peps)
- Des vignettes de stationnement disponibles au coût de $7.50 + tx (tarif régulier: $17.25 + tx)
L’inscription pour une journée comprend
- la possibilité d’assister aux ateliers de la journée choisie
- un dîner
- une activité dirigée sur l’heure du midi (yoga, volley-ball de plage, jogging de groupe)
- deux pauses-rafraîchissement
- un 5 à 7 réseautage incluant une consommation et des bouchées
- Des vignettes de stationnement disponibles au coût de $7.50 + tx (tarif régulier: $17.25 + tx)
Politique d’annulation
Les délégués qui annuleront le ou avant le 9 mai 2015 recevront un remboursement, moins les frais d'administration de 125 $ CAD. Le remboursement sera effectué après la conférence. Aucun remboursement ne sera effectué pour les annulations reçues après le 9 mai 2015.
Les annulations doivent être reçues par écrit, soit par télécopieur au 1 418 658-8850 ou par courriel à wsc2015@agoracom.qc.ca
Note
Conversation 2015 se réserve le droit d’annuler des ateliers s’il y avait un nombre insuffisant d’inscriptions ou pour toute autre raison. Conversation 2015 n’est pas responsable des frais d’annulation exigés par les compagnies aériennes, les agences de voyage ou tout autre frais encouru par une annulation d’ateliers.